Spécial dos et nuque tendus

par le soin fascia et le massage

 

30' : 35 €

60' : 60 €

Partagez votre site

Quelques témoignages

 

« …Je suis plus décontracté, moins raide et j’ai plus confiance en moi. Comme je suis malvoyant je n’ai pas de repère visuel. Grâce à la gym sensorielle j’ai plus conscience de mon corps et quand je suis en face de personnes je peux aisément réajuster ma posture, cela me demande beaucoup moins d’effort. Du coup les gens se sentent plus à l’aise avec moi... »  JM. V. (mal-voyant)

 

« Moi qui cours tout le temps, qui bouge à toute vitesse, j’ai découvert le plaisir de la lenteur, et les sensations qui l’accompagnent. Et quand je crois être détendue, je me rends compte que je peux encore relâcher un petit muscle dont je ne soupçonnais même pas l’existence ! J’ai ressenti aussi le plaisir que j’ai à trouver une posture équilibrée et à suivre mon propre mouvement interne, comme il vient. C’est vraiment jouissif, il n’y a pas d’autre mot ! » MC. M.

 

« La gymnastique sensorielle m’a permis, entre autre, de débloquer des peurs générées par le monde extérieur, de travailler l’ouverture, la communication… J’ai appris à mieux ressentir mon corps … à être plus libre dans mes mouvements, plus vivante... J’ai libéré des tensions. J’ai amélioré mes relations à l’autre, réduis ma peur du lien, des groupes…  J’ai progressé dans la prise de parole : apprendre à exprimer ses ressentis en public, oser prendre la parole ». S. D.

 

“Je peux lâcher les contractions qui font mal pour aller vers des étirements qui font du bien… Me poser dans mon bassin comme sur un tabouret, quel confort !... Ressentir ma verticalité dans toute sa longueur et moi qui suis petite ça a tout son sens…un sens de hauteur, de grandissement et d’ouverture à la fois ».  V. B.

 

«  Plus mal au dos. J’ai le réflexe de retrouver ma verticalité dès que je suis dans un transport en commun …Je corrige instinctivement ma posture en marchant... Sortir du mental est le plus difficile (critère de jugement des autres). Une fois fait, j‘approche autre chose, une notion de liberté …» E. A.